Clark Tibbs @unsplash.com

Qui suis-je?

Je te rassure, dans la vraie vie j'ai un visage au complet.

Je m'appelle Sophie et je vis en région parisienne (#vexin). Dans la vie, je suis slasheuse : écolo de jour, superhéroïne de nuit. Euh, non. C'est pas ça.

🌱 🤷 🌱

Slasheuse, cela signifie que j'ai plusieurs activités professionnelles, c'est comme ça que je m'épanouis et que je trouve mon équilibre. En faisant plein de choses! (tout le temps). Le lien commun entre toutes mes activités (à travers le shiatsu et le marketing), c'est de prendre soin: des personnes, des marques, de l'environnement, de toi. 

🌲 🤗 🌲  

Francilienne d'adoption, j'ai grandi dans un cadre superbe, entre mer et montagne dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Mon éducation et le métier de mes parents m'a donné une sensibilité particulière du rapport à la Terre et à l'environnement duquel nous faisons partie. 

🌳 🌍 🌳   

Poubelle Rose est une zone d'expression libre, celle de ma volonté d'agir, dans la sphère personnelle cette fois. De mener par l'exemple et d'accompagner celles et ceux qui ont à coeur d'agir en faveur de l'environnement, de mener leur barque avec sobriété vers un bonheur durable. Profondément empathique, je tire de cette force la capacité d'accompagner, de ressentir avec toi. Pas facile de sortir de sa zone de confort mais lorsque tu vois le chemin parcouru, laisse-moi te dire du fond du coeur: ça en vaut la peine. 🙏

 

This article was updated on mars 31, 2020

Comments